ALEXIS EVANS

ALEXIS EVANS

GROOVY
Site web officiel Facebook


Alexis Evans, enfant prodige de la Soul, nous revient avec un nouvel album qui fait de  Bordeaux la nouvelle capitale française de la Soul Music.
 

 
 
 
Oubliez (deux minutes) les grands vins de Bordeaux, car la ville recèle d’autres pépites telles qu’Alexis Evans, l’étoile montante de la French Deep Soul.
 
Suite au carton du premier LP “Girl Bait” (2016), Record Kicks est fier d’annoncer “I’ve Come A Long Way le nouvel opus de l’artiste franco-anglais qui sortait le 8 mars dernier.  
Enregistré à Bordeaux, mixé à Sydney par Nate Goldentone le grand Manitou des Dojo Cuts et The Liberators, l’album est pour finir mastérisé dans les studios Golden Mastering à LA. Avec “I’ve Come A Long Way”, Alexis Evans va vous impressionner dans un des albums les plus sincères de Soul / Rythm & Blues à des milliers de kilomètres à la ronde.
 
Essayez donc d’imaginer une version plus Soulful et carrément plus funky de Jon Spencer ou les Meters, Otis Redding et Sly & The Family Stone seraient rois.
J’ai passé des mois à la composition et l’arrangement de tous ces morceaux en essayant humblement de voisiner avec mes mythes : The Impressions, Allen Toussaint ou encore Bobby Womack”, confie Alexis, “et comme nous étions tous dans le même mood, nous avons trouvé un son qui nous est propre et l’album s’est enregistré tout seul”.
 
 
Fans de Daptone et Stax Records, à vos marques !

Agenda

21
SEP.
2019 19H30

DOG EAT DOG

PARIS / GIBUS
26
SEP.
2019 17H00

DELUXE

LYON / Rentrée Universitaire Lyon2
26
SEP.
2019 17H00

SUPA DUPA

LYON / Rentrée Universitaire Lyon2
27
SEP.
2019

DELUXE

BESANCON / FESTIVAL DETONATION
27
SEP.
2019 21H00

RHINO

ANNEMASSE / CHATEAU ROUGE
28
SEP.
2019

DELUXE

BOULOGNE SUR MER / FESTIVAL POULPAPHONE

Inscrivez vous à notre newsletter